...

CHOISISSEZ VOTRE CATÉGORIE CERTIFIÉE HONDA

RECHERCHEZ LE LOGO DE VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS HONDA

 honda  certified  pre owned logo  f r  honda  red

Rapport d'historique de véhicule CARFAX

Chaque véhicule d'occasion certifié Honda est accompagné d'un rapport sur l'historique du véhicule de CARFAX Canada, qui est estampillé d'une confirmation officielle de certification du fabricant. Cette certification exclusive est réservée uniquement aux concessionnaires Honda et elle signifie que le véhicule a été soumis à un processus rigoureux de remise en état, afin d'être conforme aux normes strictes de Honda Canada en matière de véhicules d'occasion. L'emblème « Véhicule d'occasion certifié Honda » représente une marque de transparence et de fiabilité, vous assurant que vous pouvez acheter votre véhicule Honda avec la plus grande confiance.

CARFAX Canada est la principale source d'information automobile et d'historique des véhicules au Canada. S'appuyant sur des milliards de données provenant de milliers de sources, ses produits permettent aux acheteurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion de prendre des décisions éclairées. CARFAX Canada se consacre à la transparence. Cette entreprise est une source de confiance qui fournit des renseignements sur l'historique et l'évaluation des véhicules aux concessionnaires, aux fabricants de véhicules, aux consommateurs, aux principales ventes aux enchères, aux gouvernements, aux fournisseurs d'assurance et aux services de police.


 c f c  logo med

Garantie du groupe motopropulseur

Pour renforcer votre confiance, les véhicules d'occasion certifiés Honda comprennent une garantie sur le groupe motopropulseur soutenue par Honda Canada d'une durée de 7 ans ou 160 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Cela prolonge la garantie d'usine d'origine sur le groupe motopropulseur de 2 ans supplémentaires ou 60 000 kilomètres. De plus, vous avez la possibilité de passer à une garantie prolongée Honda Plus pour une couverture supplémentaire.

EN SAVOIR PLUS

Privilège d'échange

Chaque véhicule d'occasion certifié Honda offre un privilège d'échange de 7 jours ou 1 000 km pour votre tranquillité d'esprit, soigneusement conçu pour éliminer tout tracas. Bien que nous soyons convaincus que vous trouverez une satisfaction absolue dans le véhicule certifié que vous avez choisi, nous vous offrons cet avantage unique pour vous rassurer.

Si vous découvrez une raison d'insatisfaction à l'égard de votre véhicule d'occasion certifié Honda, soyez assuré que vous avez la liberté de l'échanger contre un autre modèle de la gamme de véhicules d'occasion certifiés Honda chez notre concessionnaire.

VOIR L'AVERTISSEMENT

Inspection multipoint

Tous les véhicules d'occasion certifiés Honda doivent subir une inspection mécanique et esthétique approfondie en multipoint, mandatée par Honda Canada, par des techniciens formés en usine Honda. Cette inspection pare-chocs à pare-chocs est conçue pour aider à détecter tout problème avec le véhicule.

Tout problème identifié est documenté et réparé, et les pièces requises sont remplacées en utilisant uniquement des pièces d'origine Honda pour garantir qu'elles sont de la meilleure qualité possible.

 honda  c u v banner red fr

ajax loader2

...

CHOOSE YOUR CERTIFIED HONDA CATEGORY

LOOK FOR THE HONDA CERTIFIED USED VEHICLE LOGO

 honda  certified  pre owned logo  e n  honda  red

CARFAX Canada Vehicle History Report

A CARFAX Canada Vehicle History Report (VHR) is provided with every Honda Certified Pre-Owned vehicle. The Honda Certified Pre-Owned badge is reserved solely for Honda dealers. This badge signifies an exclusive reconditioning process to align this vehicle with Honda Canada's stringent certified pre-owned standards. This ensures that your purchase is transparent and reliable, providing you with utmost confidence in your Honda vehicle.

CARFAX Canada is Canada's definitive source of automotive information and vehicle history. Drawing on billions of data records from thousands of sources, its products enable used vehicle buyers and sellers to make informed decisions. CARFAX Canada is dedicated to transparency and is trusted to provide vehicle history and valuation information to dealerships, vehicle manufacturers, consumers, major auctions, governments, insurance providers and police agencies.


 c f c  logo med

Powertrain Warranty

To enhance your confidence, Honda Certified Used Vehicles include a Honda Canada-backed Powertrain Warranty lasting 7 years or 160,000 kilometers, whichever comes first.

This extends the original factory Powertrain warranty by an extra 2 years or 60,000 kilometers. Furthermore, there's the option to upgrade to a Honda Plus Extended Warranty for added coverage.

FIND OUT MORE

Exchange Privilege

Every Honda Certified Used Vehicle offers a 7-day / 1,000 km exchange privilege for your peace of mind, carefully designed to eliminate any hassle. While we hold utmost confidence that you will find absolute satisfaction in your chosen certified vehicle, we provide this unique benefit to reassure you.

Should you discover any reason for dissatisfaction with your Honda Certified Used Vehicle, rest assured that you have the freedom to exchange it for another model within the Honda Certified Used Vehicle lineup at our dealership.

VIEW DISCLAIMER

Multipoint Inspection

All Honda Certified Used Vehicles must undergo a thorough Honda Canada mandated multipoint mechanical and appearance inspection by Honda factory-trained technicians. This bumper-to-bumper inspection is designed to help discover any issues with the vehicle.

Any issue identified is documented and repaired, plus the requisite parts are replaced using only Honda Genuine parts to help ensure it's only of the finest quality.

 honda  c u v banner red en

ajax loader2