Les avantages d'acheter un véhicule d'occasion certifié Honda

Les véhicules d'occasion certifiés Honda sont très recherchés grâce à la réputation légendaire de Honda en matière de durabilité, de qualité et de fiabilité.

Afin de mériter la distinction de Honda Certifié, chaque véhicule Honda d'occasion doit passer une série d'inspections mécaniques et d'apparences strictes mandatées par Honda Canada.

Seuls les véhicules qui répondent à ces normes rigoureuses sont admissibles au programme de véhicules d'occasion certifiés Honda.

Les véhicules d'occasion certifiés Honda bénéficient de taux de financement réduits de la part des Services financiers Honda.

TROUVEZ VOTRE HONDA CERTIFIÉE

Avantages d'acheter une Honda d'occasion certifiée

Garantie groupe motopropulseurInspection en 100 pointsRapport d'historique de véhiculePrivilège d'échangeAccès à Mon Garage

Recherchez le logo de véhicule d'occasion certifié Honda

honda certified used logo french

 f r 20 h c u v 20e display

odyssey

Rapport d'historique de véhicule

CARFAX est la source définitive d'informations automobiles au Canada, fournissant des informations sur l'historique des véhicules, et est digne de confiance pour fournir des informations impartiales et complètes aux concessionnaires, aux constructeurs automobiles, aux consommateurs, aux grandes enchères, aux gouvernements, aux assureurs et aux services de police.

VISITEZ CARFAX CANADA

cr v

Privilège d'échange

Chaque véhicule d'occasion certifié Honda offre un privilège d'échange sans tracas de 7 jours/1 000 km.* Bien que nous soyons convaincus que vous n'aurez pas besoin de profiter de cet avantage, nous vous offrons ce privilège pour raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre véhicule certifié, vous pouvez l'échanger contre un autre modèle Honda CUV chez le concessionnaire.

* Ni Honda Canada Inc. ni aucun de ses concessionnaires ne seront tenus d'accepter le retour d'un véhicule dans certaines circonstances, notamment :
(1) si la date de livraison du véhicule est antérieure de plus de 7 jours à la date à laquelle le client souhaite restituer le véhicule ;
(2) si le kilométrage du véhicule au moment où le client cherche à restituer le véhicule, est supérieur de plus de 1 000 km à celui au moment où le véhicule a été livré au client ou
(3) si le véhicule n'est pas restitué dans l'état dans lequel il a été livré, y compris lorsque le véhicule a subi des dommages depuis le moment de la livraison ou lorsque l'usure du véhicule depuis le moment de la livraison est considérée comme excessive.

2016  fit

Inspection en 100 points

Tous les véhicules d'occasion certifiés Honda doivent subir une inspection mécanique et d'apparence en 100 points mandatée par Honda Canada par des techniciens formés en usine par Honda.

Cette inspection pare-chocs à pare-chocs est conçue pour aider à découvrir tout problème avec le véhicule. Tout problème identifié est documenté et réparé ; et les pièces requises sont remplacées UNIQUEMENT en utilisant des pièces d'origine Honda pour garantir qu'il s'agit uniquement de la meilleure qualité.

VOIR LE FORMULAIRE D'INSPECTION

civic warranty

Garantie groupe motopropulseur

Pour plus de tranquillité d'esprit, les véhicules d'occasion certifiés Honda sont accompagnés d'une garantie Honda Canada sur le groupe motopropulseur de 7 ans/160 000 km*. Il s'agit de 2 ans/60 000 km supplémentaires au-delà de la garantie d'origine du groupe motopropulseur. Les véhicules d'occasion certifiés Honda ont également la possibilité de passer à une garantie prolongée Honda Plus.
* Selon la première éventualité, calculée à partir de la date de mise en service d'origine

EN SAVOIR PLUS

 honda  c u v  b a n n e r  f r  m a y22

* L'offre d'une durée limitée est proposée par les Services Financiers Honda (SFH) aux clients de financement au détail admissibles, sur approbation de crédit, pour une période allant de 24 à 72 mois sur des modèles d'occasion certifiés Honda 2017 à 2022. Afin de se qualifier, le montant total financé pour un modèle admissible doit être d'au moins 7 500 $. Exemple de financement représentatif basé sur un modèle d'occasion certifié Civic 2018 dont le montant moyen à financer est de 15 000 $, sans versement initial, financé à un taux annuel en pourcentage (TAP) de 5,69 %, ce qui équivaut à 287,83 $ par mois pendant 60 mois. Le coût d'emprunt est de 2 269,80 $, pour une obligation totale de 17 269,80 $. Les frais, redevances et droits applicables (lesquels pourraient varier selon la région et le concessionnaire) sont (i) inclus dans les provinces suivantes : C.-B., Alb., Sask., Man., Ont. et Qc; et (ii) en sus dans les provinces suivantes : Î.-P.-É., N.-É., T.-N.-L., N.-B., Yn, Nun. et T.N.-O. Les taxes, les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement [y compris, le cas échéant, les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 84,53 $) et les frais de l'agent chargé de l'enregistrement de privilège (jusqu'à 6,50 $)] et les droits spécifiques sur les pneus neufs (province de Québec seulement) sont en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Le concessionnaire peut devoir procéder à un échange entre concessionnaires (mais l'échange pourrait ne pas être possible dans tous les cas). La quantité des modèles admissibles variera selon le concessionnaire, jusqu'à épuisement des stocks; certains concessionnaires pourraient ne pas avoir de modèles admissibles. Cette offre ne peut être combinée à certaines autres offres. L'offre/les taux peuvent être modifiés ou annulés sans préavis. Les modèles sont présentés à des fins d'illustration seulement.

© 2022 Honda Canada Inc.

ajax loader2